Parc aventure accrobranche Forêt Adrénaline à Carnac Morbihan Bretagne

Informations pratiques

 

Accessibilité

Le parc dispose d’un grand parking pour les voitures et bus. Les voitures, motos et autres véhicules à moteur ne sont pas acceptés dans l’enceinte même du parc.

Vous pouvez vous balader dans le parc et observer les grimpeurs, vous avez des sentiers sous tous les parcours (l’accès au parc est libre)

Les poussettes et personnes en chaise roulante peuvent accéder au parc. Les sentiers sont larges, sans trop d’obstacles (racines d’arbres).

Les chiens sont acceptés mais tenus en laisse

L’activité est praticable pour certains handicaps moteurs et mentaux

  Conseils pratiques

Une tenue sportive est préférable, des chaussures fermées type baskets ainsi que les cheveux attachés sont obligatoires.

Il est obligatoire d’accompagner les mineurs au parc. A partir de 14 ans, ils peuvent rester seul au parc sous condition de remplir et donner à l’accueil une décharge.

Nous acceptons les paiements en espèces, CB, chèques

  Services mis à disposition

Bâtiment d’accueil.

Espaces pique-nique : Vous pouvez apporter votre repas et pic niquer au parc. Tables, chaises, poubelles et espaces abrités sont à votre disposition.

Informations/Sécurité : les animateurs ne sont pas dans les arbres en permanence mais au sol et sont là pour votre sécurité alors n’hésitez pas à les solliciter pour des renseignements ou de l’aide.

Corsaire Aventure